Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frakassor Ork (WIP)

Publié le par fredd

Une petite explication, étape par étape de mon frakassor.

 

Voici la base du Baneblade monté avec le chef de char du krabouillator.

 

frakassor01

 

 

frakassor02

 

Des flingues, au canon ralongé pour en faire des gros flingues, sont installé sur les supports d'armes lourdes à la place des bolters lourds.

 

frakassor03

 

Un tube de pcv et un autre en carton de plus grand diamètre sont utilisées pour la base du gros kanon.

 

frakassor04

 

 

frakassor05

 

J'ai utilisé du carton fin et des rabs plastique pour les cheminées, les plaques de blindage et l'icône.

 

frakassor06

 

frakassor07

frakassor08

frakassor09

 

Rajout des derniers détails, rivets, missile takeur, grilles pour le support des troupes embarquées.

 

frakassor10

frakassor11

frakassor12

 

Quelques photos aprés peintures :

 

frakassor21.jpg

frakassor23

frakassor30frakassor25

frakassor31

Si vous en voulez d'autres, allez faire un tour dans la section "Création"

Commenter cet article
B
Salut,<br /> <br /> Très belle réalisation, j'en ai fais un également qui est actuellement en vente mais à partir d'une maquette, non d'un baneblade.<br /> <br /> Je trouve le montage très Ork, et vraiment génial, je n'ai pas d'autres choses à dire ^^ si ce n'est qu'il y a eu énormément de travail et c'est une très bonne machine :)<br /> <br /> Félicitation.
Répondre