Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broyeurs d'âme de Nurgle

Publié le par fredd

Nurgle Soul Grinder

Hors donc voilà...
Aprés avoir monté  un petit broyeur d'âme pour moi-même ( à peine modifié) et peint aux couleurs de Khorne...


je me suis attaqué à 2 versions nurgeulisées pour un client.

Les 2 ont reçu la base originale du Broyeur (les papattes) ainsi que le bras de Dreadnought.

Ils ont reçu aussi quelques pièces de Tyranides.
Le premier a eu droit aux dents et à la langue d'un Carnifex en guise de canon-gueule.


Ainsi que la carapace du même Carni en guise de buste.
Le reste (bras, ventre...) à été modelé dans de la pâte  autodurcissante.


Le 2ème à reçu la même tête "bio-plasma" de Carni...

ainsi que d'autres petits éléments : canons, piques...

Encore une fois, tout le reste est modelé de mes petites mains.
J'ai hâte de les voir sur le champs de bataille!!
Commenter cet article
F
je vois je vois :p<br /> vite les croutes alorts! ;)
Répondre
D
Ce broyeur d'âmes à tentacules est nurgulifiant de chez nurgle, mon préféré !<br /> En même temps, et tant que petite pourriture à croutes je ne peux qu'adorer.<br /> Très beau boulot chef.<br /> <br /> <br /> (tu vois, j'ai laché des coms lol ptdr
Répondre