Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fulgrim - FerrusManus

Publié le par fredd

Oui je sais...encore des illustrations, mais ne vous inquietez pas je pense reprendre le pot de colle d'ici peu pour faire un peu de montage de figurines (des plague marines si vous voulez tout savoir!)

En attendant, les frères ennemis...Ferrus Manus et Fulgrim, primarques respectifs des Iron Hands et des Emperor Children...

ferrus-manus


fulgrim
Commenter cet article
F
<br /> Oui c'est pas la première fois que tu trouves une ressemblance. Il va vraiment falloir que je jette un oeil sur ce manga.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huhu le dernier me fait pensait à Griffith de Berserk ! Je vois de plus en allant sur ton blog que Kentaro Miura a bien été inspiré de warhammer !<br /> <br /> <br />
Répondre