Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore du gros Nurgle!

Publié le par fredd

Décidemment, j'aime vraiment peindre les démons de Nurgle.

Voici donc 2 nouvelles pièces peintes. Pour celles-ci j'ai voulu des couleurs plus réalistes que d'habitude aussi j'ai tirées ces dernières vers le gris et j'ai limité les dégradés et autres effets.

Commençons donc avec le Grand Immonde Forge World!
Plus que jamais le Orkhide Shade (gamme Fondation), le Catachan Green, et le Gretchin Green (Fondation) sont de la partie


Pour la suite : Sorched Brown pour les cornes, Sneakbite Leather pour les dents et les griffes, Scab Red pour les tripes et les plaies, Tin Bitz pour la lame.



Sur les bubons...ben...du Bubonic Brown, mis en valeur par un petit lavis rouge.
Ensuite j'ai travaillé le tout en brossages legers successifs pour ne pas altérer les détails de la texture de peau.


Voilà le resultat!


Je voulais le dos comme celui d'un crapeau. c'est ce qui a conditionné mes choix de couleurs.
J'ai ajouté ensuite une colonne vertebrale assez claire et une plaie bien rouge pour la faire ressortir. Du Bubonic Brown aussi sur les nodules du bas du dos.


Pour la finition j'ai passé un vernis brillant sur les plaies et la langue.


Petite photo pour mieux imaginer la grosse bête!!


Dans la même veine nurgeulessante j'ai enchainé avec un Prince Démon...
Toujours dans des teintes neutres et assez sombres.


La même gamme de verts avec un lavis de Chesnut Ink.


 Le métal est en Tin bitz éclairci et vieilli au Bleache Bones.



La peau est en Scorched Brown, éclaircie au Bestial Brown puis au Bleached Bones.


Petite photo de famille pour finir.


Commenter cet article
F
<br /> Avec plaisir!<br /> Content que ça te plaise! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'ils sont beaux mes démons !<br /> <br /> Merci M'sieur Fredd, impeccable comme d'habitude ;)<br /> <br /> <br />
Répondre